Proche du bord du lac, appartement lumineux avec balcon à Clarens

CH-1815 Clarens

CHF 795'000.-
Proche du bord du lac, appartement lumineux avec balcon à Clarens
8 photos

Descriptif

Situé à proximité direct du bord du lac, du port et du centre de Clarens (Montreux), ce bel appartement de 3.5 pcs et env. 111 m2 habitables avec balcons d’env. 14 m2, soit env. 118 m2 de surface de vente, profite d’un emplacement de choix à proximité directe de toutes les commodités et des transports publics. Si quelques rafraichissements sont à prévoir, le bien est toutefois en bon état d’entretien et pourrait être libéré à convenance des futurs propriétaires. Fort d’une parfaite exposition au sud, le bien jouit d’un ensoleillement naturel généreux tout au long de la journée.

Composé d’un beau séjour avec balcon, d’une cuisine ouverte avec bar, d’un coin salle manger, de deux chambres à coucher avec armoires murales et accès à un deuxième balcon, d’une salle de bain avec w-c et d’un w-c visiteurs séparé, le bien dispose également d’une cave, d’une buanderie commune et d’une place de parc en garage souterrain (en sus).

La résidence est bien située proche du bord du lac Léman et du port de Clarens. Les bus s’arrêtent devant l’immeuble permettant de rejoindre facilement Montreux et Vevey. Le centre de la commune est à 5 min. à pieds tout comme les écoles, les commerces et la gare CFF. En voiture, il faut compter 25 min. pour se rendre à Lausanne et 10 min. pour atteindre Vevey.

Prix de l’appartement : Frs. 795'000.--
+ Une place de parc intérieure : Frs. 35'000.--
Prix de vente total : Frs. 830'000.--

Caractéristiques

Catégorie
Appartement
Référence
3.5 pièces à Clarens
Nombre de pièce(s)
3.5
Nombre de chambre(s)
2
Nombre de sanitaire(s)
2
Nombre de balcon(s)
1
Surface habitable
111 m²
Surface balcon
14 m²
Surface pondérée
118 m²
Disponibilité
A convenir

Nombre de places de parc

Intérieur (non incl.)
1x / CHF 35'000.-

Contact visite

Monsieur Tassilo BOSCACCI