Progetti di appartamenti

CH-2024 St-Aubin-Sauges, Avenue de Neuchâtel 16

Da CHF 405'000.-
Progetti di appartamenti CH-2024 St-Aubin-Sauges
Raro
21 foto

Descrizione

La commune de Saint-Aubin offre une grande variété de paysages, elle aussi : en effet, seuls quelques kilomètres de déclivité séparent les paisibles rives du lac de Neuchâtel des falaises rocheuses de l’immense cirque du Creux du Van, réserve naturelle la plus importante de l’Arc Jurassien.

Habiter aux Résidences de la Marina, c’est beaucoup plus que vivre les pieds dans l’eau : c’est opter pour une qualité de vie exceptionnelle.
Le site de plus de 15’000 m2 jouit en effet d’une situation tout à fait unique : une parcelle totalement dégagée, une vue plongeante sur le lac de Neuchâtel et sur le Port – des places d’amarrage sont d’ailleurs disponibles pour les futurs résidents – et une proximité immédiate avec la nature et le village.
Le lac et la plage, directement accessibles depuis les logements, se trouvent à 250 mètres. Le village, lui, se situe à moins de deux minutes à pied.

LA VUE. Les six immeubles de trois niveaux sont disposés sur un terrain en terrasses, de manière à ce que les logements ne perdent rien du spectacle grandiose offert par la nature : lac, montagnes, vignes, collines, lever et coucher de soleil.

LA DÉTENTE. Un restaurant et un wellness d’un complexe hôtelier, sur la partie sud du site, vous donnent deux bonnes options de détente. Des logements adaptés pour les personnes à mobilité réduite se trouvent aussi à proximité du complexe.

L’ENSOLEILLEMENT. Grâce à l’orientation plein sud de la parcelle, l’ensoleillement est idéal. Les généreuses terrasses panoramiques des logements à l’étage et le jardin privatif des appartements

L'ARCHITECTURE. Les Résidences de la Marina comprennent deux ensembles de trois bâtiments. Chaque bâtiment abrite 15 logements
de gamme supérieure sur trois niveaux. Les configurations vont du 2.5 pièces au 5.5 pièces. Tous les logements se caractérisent par un salon spacieux, une cuisine ouverte et une hauteur sous plafond de 250 cm. Conçus pour une circulation sans obstacles, ils peuvent être facilement adaptés à la mobilité réduite à tout moment.

Comodità

Dintorni
Villaggio
Quartiere residenziale
Verdeggiante
Lago
Porto
Porto turistico
Negozi
Banca
Ristorante(i)
Fermata Bus
Asilo/nido
Scuola materna
Scuola primaria
Scuola secondaria
Sentieri per escursioni
Esposizione
Sud
Luce del sole
Favorevole
Tutto il giorno
Vista
Vista imperdibile
Lago
Stile
Moderno
Standard di costruzione
Minergie®

Dati generali

Categoria
Progetti di appartamenti
Riferimento
Appartement de 2.5 pièces à St-Aubin
Numero locali
2.5
Numero camere
1
Numero bagni
1
Quantità di balconi
1
Superficie abitabile
Da ~ 46.5 m²
Anno di costruzione
2017
Disponibilità
Da convenire
Tipo di riscaldamento
Termo-pompa, Elettrico, A distanza
Riscaldamento
Pavimento

Contatto per visita

Signor Tassilo BOSCACCI

Distanze

Negozi
150 m
Stazione
950 m
Trasporti pubblici
10 m
Autostrada
3.4 km
Asilo
270 m
Scuola primaria
700 m
Scuola secondaria
800 m
Posta
300 m
Banca
350 m