Exclusivité en Suisse_Appartements Neufs Exceptionnels LacMajeurStresa

IT-28922 Verbania, Via Sanzio Raffaello 12

Dès CHF 288'100.-
Exclusivité en Suisse_Appartements Neufs Exceptionnels LacMajeurStresa
Demandez notre documentation
63 photos

Descriptif

Le complexe résidentiel est situé au cœur du promontoire du même nom, entouré de parcs et de Villas d’une beauté historique.L’initiative, première et unique dans la zone, offre des résidences en classe énergétique A, avec des solutions très étudiées d’optimisation et de rationalisation de l’énergie et des ressources naturelles, telles que le recyclage de l’eau de pluie et la géothermie, qui exploite les températures de la nappe d’eau souterraine.

Il est constituée de logements prestigieux, distribués sur un seul étage. Les logements au rez-de-chaussée disposent d’un jardin privatif, tandis que les logements au premier étage disposent de grandes terrasses et d’un solarium.

La résidence est entourée d’un jardin planté d’arbres sélectionnés. Une vaste aire dédiée aux enfants a été prévue, équipée de jeux et de bancs, ainsi qu’une zone fitness équipée, exclusive pour les hôtes de la résidence
Les typologies proposées sont en mesure de satisfaire toutes les exigences d'habitation, y compris avec des projets personnalisés.

GRÂCE AU PROJET, AUX MATÉRIAUX ET AUX FINITIONS PRÉVUES DANS LE CAHIER DES CHARGES, LES LOGEMENTS SONT RAFFINÉS ET EXCLUSIFS.

Situation

Sur le même lac que borde Ascona et Stresa, promotion de qualité exceptionnelle, pour devenir propriétaire en Italie dans le district des lacs.

Le Lac Majeur est l’un des lacs européens d’origine glaciaire les plus extraordinaires. Dès le XIXe siècle, son charme a conquis les familles nobles et de la haute bourgeoisie, il a également inspiré de grands écrivains tels que Charles Dickens, Hermann Hesse et Ernest Hemingway.

Verbania se situe sur la rive occidentale du Lac et offre une excellente qualité de vie, grâce aux caractéristiques environnementales magnifiques et aux innombrables services et opportunités typiques d’une grande ville, tout en maintenant la tranquillité et la sécurité.

Verbania se classe aux toutes premières places du classement des villes italiennes les plus agréables à vivre, établi par Legambiente [association environnementale italienne], grâce à la qualité de l’air, la pureté de l’eau et l’efficacité du tri sélectif.

Construction

Le projet immobilier prévoit la réalisation d’un complexe immobilier constitué de trois bâtiments, de deux étages hors sol chacun, dans lesquels les logements s’articulent. Les garages privés, les locaux technologiques et une « zone fitness » au service du complexe sont réalisés en sous-sol, afin de réduire au minimum l’impact de l’intervention. Les habitations sont distribuées sur un seul étage, celles en rez-de-chaussée disposent d’un jardin privatif, tandis que celles au premier étage disposent de grandes terrasses et d’un solarium.

Particularités

Les valeurs uniques de ce projet se traduisent par l’utilisation de techniques de construction avancées, par le respect de l’environnement, par la haute considération de ceux qui vivront dans ces bâtiments, pour offrir une qualité de vie idéale, et des coûts de gestion et d’entretien limités.

Le projet prévoit la récupération des eaux de pluie et l’économie d’eau sanitaire. Les eaux météoriques représentent une source renouvelable et locale, et requièrent des traitements simples pour leur utilisation. Le complexe résidentiel utilise des réservoirs de collecte et des installations de pompage pour l’irrigation et l’évacuation des eaux usées. Robinetterie des salles de bains équipée de dispositifs d’économie d’eau.

Les logements de la résidence disposent d’une installation domotique de gestion des fonctions de l’habitation. Un prééquipement précieux pour l’optimisation des ressources, l’économie d’énergie et pour disposer de l’opportunité de gérer l’habitation de l’extérieur. Il sera possible de configurer l’installation domotique en l’équipant de toutes les fonctions de gestion désirées.

Commodités

Environnement
Centre-ville
Silencieux/tranquille
Lac
Port
Gare
Arrêt de bus
Entrée/sortie autoroute
Extérieur
Balcon
Terrasse(s)
Jardin
Loggia
Verdure
Parking
Terrasse sur le toit
Intérieur
Accès pour handicapés
Ascenseur
Douche
Armoires encastrées
Véranda
Cave
Parking souterrain
Local à vélos
Climatisation
Baignoire
Triple vitrage
Cuisine ouverte
Equipement
Cuisine équipée
Plaques à induction
Four
Réfrigérateur
Congélateur
Lave-vaisselle
Interphone
Ventilation
Domotique
Sol
Carrelage
Parquet
Exposition
Sud
Est
Ouest
Ensoleillement
Optimal
Toute la journée
Vue
Dégagée
Lac
Montagnes
Style
Moderne
Standard de construction
BBC (Bâtiment basse consommation)

Efficacité énergétique

L'étiquette énergétique résulte de l'évaluation de la performance énergétique globale (chauffage, eau chaude sanitaire, éclairage et autres postes de consommation) et de la performance de l’enveloppe d'un bâtiment.

Efficacité énergétique

Caractéristiques

Catégorie
Promotion appartements
Référence
Verbania - Stresa
Surface habitable
Dès 61 m²
Année de construct.
2018
Disponibilité
de suite
Type de chauffage
Pompe à chaleur
Installation de chauffage
Sol

Contact visite

Madame Laura BOSCACCI

Distances

Gare
4.427 km
Transports publics
621 m
Jardin d'enfants
291 m
Ecole primaire
291 m
Gymnase
291 m
Commerces
149 m
Aéroport
6.003 km
Poste
298 m
Banque
165 m